

SOIN DE L'AME
Tout commence par nos pensées, ce que l'on envoie à soi-même, ce que l'on pense des autres et ce que les autres pensent de nous.
Les pensées se sont des vibrations qui ont un impact sur notre énergies.
Plus les pensées sont négatives, plus la vibration de nos corps énégétique vont baisser, plus ça baisse, plus on peut attirer a soi, des énergies négatives qui s'accrochent à nous.
Tels des entités errantes, des ancêtres, le bas astral, les esprits de l'ombres ou démons. Ils se nourrissent de cette énergie négative et nous empêchent d'aller mieux.
Je suis tel une gardienne qui renvoie chacun de ces éléments perturbateurs dans sa dimension.


Pour pouvoir se connecter à soi, à son âme, il est nécessaire de dégager en 1er lieu, ces énergies négatives perturbateurs mais aussi Dégager la magie noir, vodoo, malédiction et possession.
Qui peuvent appartenir à cette vie mais aussi à des anciennes vies, les karmas. On ne se rend pas compte à quel point les pensées négatives que l'on envoie aux autres peuvent avoir un impact pertubant. La jalousie et la haine peuvent créer le mauvais oeil, car l'on souhaite pas forcément du bien à l'autre. Et Cela créer des blocages ou rien n'est fluide..
A travers la lecture des annales akahasiques, on va conscientiser ces mémoires lourdes, sous guidance dues aux anciennes vies ou aux ancêtres :
-Conscientisation des liens karmiques
-conscientisation des karmas ancestraux
-Conscientisaion de vos pensées qui créent des croyances limitantes
-Conscientisation des pensées des autres qui peuvent vous empêcher d'avancer.
-Conscientisation des intentions de nuire venant des autres : colère, haine, jalousie, magie noire
Mais Sachez que Si vous avez ces blessures que vous les avez attiré en vous, c'est pour les comprendre et les travailler.
Certaines mémoires peuvent être enlever car il n'y a plus lieu d'être la mais ce n'est pas le cas pour d'autres.
Si votre âme a besoin de cette memoire pour comprendre et dépasser quelquechose, je pourrais vous aider à conscientiser la problématique et non de l'enlever.
Sachez que je suis juste une messagère pour vous accompagner, chacun doit faire sa part de son travail sur cette terre.
Je peux me permettre de refuser un soin si ce n'est en accord avec mes guides ou vous proposez d'aller voir un autre thérapeute avant le soin de l'ame.
A mon cabinet ou à distance.



